22 juin 2008

Vraiment navré pour ton chat^^. Non c'est méchant, excuse-moi msieu. Je m'éclate a vous représenté en robot avec un style vestimentaire qui selon moi, vous convient hehe.



Hey john, le prend pas mal pour le nez mec et pour la tenue de messie là, bon, comme tu vois, je m'éclate avec les papiers découpé!

3 commentaires:

Jonathan a dit…

waw lol putin m'attendais vraiment pas

Anonyme a dit…

"Putin le robo come il é tro bo maman"
"oui sé la pointe de la téknologie"
"é maman pourkoi lotre robo il a un long né, sé pa bo maman"
"car il i a toujour un brouillon pour ateindre la perfection........é encore toré du voire le robo manu tueur de chat..... une geule a couché dehor "

parole d'une mére a son fils ans 2015


mdr fo se maré dans la vi mé la tabuse toni mé je sui touché donc je ne te feré pa tué .......par Enzo Certa

alex a dit…

le 2ème il ressemble beaucoup à jonathan ^^

c'est dingue ça ^^

j'aime bien les habits, c'est trop stylé coumme motifs ^^