29 juin 2008

Aaah l'amour, ça arrive sans que l'on en veuille, sans que l'on ne le sache. C'est une chose qui nous appartient à tous, et qu'on ne peut pas contrôler. C'est inutile de le fuir, de faire comme si il n'existe pas car il est en nous, on a beau le refoulé, il finit toujours par ressortir, il apparaît aussi brutalement qu'il disparaît, on y peut rien, c'est comme ça. Pas la peine de le contrôlé quand il apparaît, seulement quand il disparaît, assuré l'atterrissage.


Si pour certain ou certaine l'avion s'est scratché, il est toujours possible d'en construire un nouveau pour regagner de l'attitude... ...eh merde, qu'est ce qui me prend d'écrire cette merde en texte -_- Je fais mon philosophe a deux balles.
Boarf, ça peut être utile pour certaines personnes que je connaît :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merde toni fé de la pub sé vide sa mé bon lé gen ne voi pa le talen jen sui la preuve vivante mdr! donc je passe une anonse (car sé moi le pomé de listoire ) ki cherche un bo brin avec des peks a faire peur a un dieu grec peu léssé un mésage a toni avec sévé et léttre de motivation mdr ........... par Enzo Certa

linryo a dit…

XD mdrr,tu es désespéré mon pauvre!! Mais qui ne tente rien n'a rien hehe, sinon il y a des sites de rencontres, ça peut être pas mal:P
Merci pour ce mess vraiment fandard msieu^^Pressez de voir le livre que tu as illustré!!Peut etre à cet été dans le sud!

Emeline a dit…

Tonyyy ! Je te retrouve ! C'est petite Emeline du collège, tu sais, tu es passée chez moi la dernière fois et j'étais pas là et j'ai fait une couille avec ton texto et j'ai perdu ton numéro et je n'avais plus aucun moyen de te joindre jusqu'à ce que Florence réussisse à avoir ton blog par l'autre Emeline !
Donnes moi des nouvelles ! J'ai hâte de te revoir ! *nostalgique*
J'espère que tu vas bien.
Bisous.
Emeline

Anonyme a dit…

merde toni tu a des amie tu sé se ke je pense de se message sa sen l'espion russe fui vien dans le sud.... émeline sé connu dan le kgb mdr ben tu voi tan mé un é i an a dotre de méssage.............PAR enzo certa

linryo a dit…

Ce sont pas des espions Enzo! c'est des amies de longue date! Et ben,c'est clair, ça fait longtemps qu'on s'est pas revu Emeline, pas de soucis! On se reverra un de ces jours miss!

alex a dit…

le pbs c'est que l'avion se scratche beaucoup de fois et au bout d'un moment cet avion ne sera plus apte à revoler parce qu'il aura peur...

pi continu de faire ton philosophe c'est trop bon ^^

mais bon comme tu as dit, l'amour on peut pas y couper, le truc c'est qu'on tombe souvent amoureux de la personne qui nous conviens pas et ça fait mal !

bref il faut prendre le temps de tourner la page et d'être sur d'être pret à recommencer un nouveau chapitre :)

linryo a dit…

Ta bien raison miss! moi,perso, j'ai tourner la page car en effet l'amour on peut pas y couper!^^

Anonyme a dit…

hé oui n'y échappe pas!et parfois même si c'est dur fau savoir relancer l'avion, l remettre sur la piste!:)
tré bo ce pti dessin il illustre trés bien le thème!

alor philosophe à tes heures perdues ??!lol
biz
AnGy

linryo a dit…

lol, ou bien en mode dark^^ça peux arriver quelques fois X)