10 juin 2008

Et un Manu, sorte d'empaffé qui à essayer de me couper un doigt en se prenant pour un samourai!!><





Une Anna qui voulais se voir en robot^^

3 commentaires:

Anna a dit…

Hey ! je ressemble pas à ça ! :p
(bon ok si un peu ^^)
Très joli blog mon petit tony !
Continue à bien travailler comme ça ! =)

Sérieusement j'adore le traité des vêtements =D

linryo a dit…

Mon "petit" tony!! Mais merde koi, ma fierté en prend un coup! c innacceptable!! lol. J'aurais l'occasion de me venger,vu que t'a changée de look XD

Sinon,cool! merci miss, c sympa^^

Anonyme a dit…

merde tu la pa raté .... tu décone anna sé pa sa tu devré faire gafe ne déssine jamé ta copin mdr.......... mé si tu ve un bon poin je trouve ke tu a tré bien fé manu il a toutafé une coupe de robo (avec le gelle elle koupe ossi si ti touche )mdr bravo........... par Enzo Certa