3 juin 2008

Un pote me dit: " Mais arrête avec ce pessimisme à la con! lève la tête et fais pas ton renfermé, matte moi ce ciel, ses nuages, ses jolies plantes!! c'est si beau ça!"
... ...
-" euh, jpeux tposer une question?"
-"yep"
-" Tu... tu serais pas un toutinet un peu gai toi?"
-"Jt'emm****!!!!"
-"Ouai, bon.. en attendant je m'en prend plein les narines à être dans ce champs à la con avec mon allergie bordel! On se casse!"


image qui allait bien avec ce petit moment de la vie, dossierr! Qui a, kemem, un pti côté hommo XD

2 commentaires:

Valiero a dit…

il a raison machin en meme temps, arrete avec ton pessimiste a deux cesterces

linryo a dit…

Ouai! merde t'a raison miss.mè ptet ke ça doit faire parti de mon caractère. A vouloir faire mon "dark" comme le dit Pauline. jvé changer ça! ça partira vitfè bien fait à coup de pied dans le derrière,c'est moi qui te ldit!lol
...je vais ptet' avoir mal au c**^^