27 juillet 2008

Abat la maltraitance des hamsters!! Pauvre petite Haka... Elle méritait vraiment pas ça, rien qu'en l'imaginant, la pauvre quoi...
Niahaha, fallait pas me chercher! Voilà! XD






2 commentaires:

alex a dit…

ma pauvre chouchou T_T snouf

mais c'est juste que la semaine j'était à l'internat alors je lui mettais les doses prescrites faut croire que c'était trop !

mais tu l'as fait monstrueusement grosse là !!

bon j'avou elle était pas loin de se résultat... pauvre choupinette :/

paix à ton âme tu as été un très bon hamster ^^

merci pour cette ptite histoire elle est vraiment bien ^^

linryo a dit…

lool "merci pour cette ptite histoire elle est vraiment bien";KOI!! J'aurai crû que tu aurai répliquer avec pleins d'insultes à mon égard, tu déconne! Arf, j'ai pas été assez méchant X)