28 juillet 2008

Ah ouè! c'est ça me vacs?! Non heureusement, ce n'est pas tous le temps ça hehe XD

5 commentaires:

alex a dit…

mdrrrrrrrr

galériens galériens :p
hehe
je blague j'avou jsais pas pour toi mais ce mois de juillet à été le plus pourrave de toute ma vie niveau glande et emmerdage pouaaa laisse tomber plus jamais hein !!

courage courage c'est bientot fini pour ce mois ci du moins :p

bisous ^^

linryo a dit…

Ouè, bientôt fini pour ce mois-ci, reste le suivant lol

Jsui jalou de toi pour aôut^^

Mè tinkiet, jme trouve des occupations, squatter chez les gensavec tous ces plans galères, déssiné des BD et des "hamsters" X)
lol, allez, merci pr ce comm!

yess a dit…

yep,

Tony il est soit trop stressé soit trop détendu, trouve toi une maman hollandaise et enjoy tonton.

Bien kifant/déprimant ton strip :)

Jonathan

rom1.M a dit…

jtrouve super ta petite bd qui me rapell mes journées ^^...

linryo a dit…

Yess>

Niahaha une maman holandaise,mmh pkoi pas, j'en connaît un qui doit bien être entretenu en hollande^^

rom1.m>

rhoo, bah msieu, faut faire comme moi voyons, il y a surement des gens chez qui tu peux squatté! XD