11 juillet 2008

Depuis le temps.. voilà une peinture que j'avais lâché il y a bien longtemps. Mais bon là c'est les vacs alors je finis ce que j'ai commencé hehe, fais chier mon scanner est petit, il a coupé tout autour d'où la montgolfière à gauche et le dirigeable en haut, les bouuule -_-

4 commentaires:

Alex a dit…

dans le genre je rale tout le temps j'ai trouvé un rival xD spèce de papy va ^^

ta peinture gère trop

y a pas à dire la classe ^^

le monsieur à une tronche trop comique ^^

Mart!n a dit…

très joli ! dans la peinture des truc comme ca, ca cartonne! faudra que 'essaie une fois

Pauline a dit…

Ouai,moi c'est ce que je préfère tes peintures!
Ben putain, yen a qui chaument pas pendant les vacances! On peut pas dire ça de tout le monde!

linryo a dit…

Merci pour ton comm Pauline ;) Ouais, j'ai pas voyager cette été, alors, je voyage à ma manière ^^, mais c'est que du loisir, le taf, nada on va dire, et je n'oserais pas parlé d'un certain rapport de stage à faire lol