23 août 2008

Le Katana de Manu!! ... la connerie est humaine XD



Deux fois! J'espère que l'expression "jamais deux sans trois" ne soit pas véridique. C'est qu'il va finir par me couper un doigt celui-là! Xo

16 commentaires:

alex a dit…

mdrr c'est exellent...heu pas de quiproquo hein, pas pour ton doigt mais la scène est trop marrante xD
pi l'expression des perso et tout c'est trop bon^^

et si, l'expression"jamais deux sans trois" est véridique pauvre de toi, à partir de ce moment là tu as deux solution^:
-soit tu ne vas plus chez Manu
-soit tu viens avec des gants xD
narf narf narf

linryo a dit…

LOL, c'est vrai que j'ai un peu trop scouatté chez lui X), on fini par devenir fou et a se chamailler comme des gosses^^ Je vais opté pour les gants lol

Ortie a dit…

mdr

ça a du faire mal! Jolie mise en couleurs, toute simple.

linryo a dit…

Yop! merci ortie, oui, ce boulet m'a laissé une belle cicatrice^^

Anonyme a dit…

si ortie é une damoisel toni ... mé tu te fé dragé putain ... par deux filles en plus ... alors sa fais quoi ? s'est bien ? au fait de puis kan nicolas douret ...mon nico est blond ? sa s'est une sacré éreure aprés je me vétie avec goue é classe é surtous toujour en noir ...merde mé ta vue commen tu ma fringué ... men fou té plus mon amoureu (diré le peti manu mdr ) é a oui il tarive rien ché toi ? Deux istoire ché moi une chez manu .... scoiteur...

a oui pour alex je répon... toni métra dé guant car arrété de scoité é or de sa porté ... il a passé 6 jour ché moi o lieu de 2 la derniére foi mdr

par Enzo Certa

linryo a dit…

Rhoo, tu craint msieu-_- Quand est ce que t'arriveras a faire la différence entre relation amicale et amoureuse? Manu devrait venir te couper un doigt! XP
Mais je dois avouer que ça m'a fait assez marrer de t'habillé comme un dépravé lol

Manu a dit…

hahaha c'est excellent la colo est sympa c'est dynamique, mais c'est la 1ere fois que je te l'ai coupé comme ça, la 2e c'était pas juste en glissant, t'as vraiment pris le sabre dans le doigt XD et moi jtait + en train de pleurer de rire qu'à dire "oups, disoulé" m'enfin c'est sympa quand même, je kiffe bien, ça m'a fait exploser de rire de me rappeler ça =')

(stoi lboulet tony, faut faire attention où on met ses doigts, c'est écrit sur les portes de metro)

et j'attend le 3e opus avec impatience xD c'est quand que tu viens? :p j'me demande quel doigt ce sra cette fois hahaha =')

linryo a dit…

Ptin, la prochaine fois que je viens, ce sera avec des moufles, je suis même pas sur que ça résiste à ton katana-_- on t'a jamais dis que les katanas n'avaient rien de ressemblant à des portes de métro! le katana, ça coupe, le métro, ça coince..boulet XP

totor a dit…

hey! Chouette dessins et decoupage! y'a de la maîtrise là crotte de bique.

linryo a dit…

Yop! lol Merci bocou pr ce comm totor!!

cop a dit…

Cool cette planche, l'ambiance est super bien cernée !

Shadow Cutting a dit…

Interesting blog!

zephir a dit…

j'aime assez le style !

mais fait gaffe à la typo et à ton trait , tu devrais le noircir un peu sur toshop !

tchouss c'est cool ce que tu fais

linryo a dit…

Yop,c clair, j'y penserai la prochaine fois! thanks!

yurek a dit…

Lol c'est trop bien ce que ta fait là !! c'est simple mais les expression de tes perso sont trop bien

linryo a dit…

Lol bah merci beaucoup msieu yurek!^^