19 août 2008

BoumBaDaBoum! Encore des persos, encore ces espèces de warriors avec encore des guns, des bottes, des gants, des tronches bizarre... ça peut paraître répétitif quelques fois, mais je ne peux pas m'en passer! X)

8 commentaires:

alex a dit…

huhu pourquoi ça m'étonne pas ^^
quand je te dit que t'es bizzare dans ta tête, confi toi mon enfant je suis à ton écoute tu verras après tout ira bien la paix, la sérénité et tout les trucs cucu la praline reviendront comme par enchantement xD

le perso en bas à droite on dirait qu'il tient une manette de wii hehe
...bon ok vite fait mais quand meme ^^

linryo a dit…

Rhoo, tu déconne, t'es d'humeur taquine en ce moment, euh...non, réctification, tous le temp lol
Eh! Mais dis moi, aurais tu enfin la wii? Parceque si c'est le cas, je me met direct en mode squattage! XD

alex a dit…

hein? est-ce que j'ai enfin la wii?? hum possible huhu ça déchire trop tu vois c'est néfaste pour la santé cette bete là je vois des télécommandes partout O_o

linryo a dit…

Pas plus d'1 heure et demi de console par jour X)

Jej a dit…

terrible! les positions sont vraiment chouettes! et le style est franchement génial!

linryo a dit…

Lol, merci beaucoup msieu "jej", jm'y attache pas mal à ce style de perso, mais je dois retravaillé tous ça jpense^^merci, en tout cas, c sympa!

zephir a dit…

sympa

linryo a dit…

Merci msieu, mais je trouve que j'ai mal découper mè perso, jdoi mtrouver une tablette pour mac X)