7 août 2008

Chose promise, chose dû! J'ai pas été très méchant cette fois: Un style glamour pour la sosie de louise brooks, il n'empêche que je trouve qu'elle tire des sales tronches la louise brooks sur ses photos! XP

6 commentaires:

L'interéssée a dit…

(1er et dernier commentaire comme je te l’ai exposé u.U)

Bon t’auras ta glace =D

So, thank you pr cette métaphore qui m’a bien fait rire xD Je ne jongle pas ac tout ça, ça m’est carrément rattaché x) °post’it des temps moderne°

Faudra qu’on reparle du « LAETIrobot » tud’même *a des envies de meurtres* grml >___<
Ainsi que du « soi » -_-‘ x)

Et je ne suis pas le sosie de la défunte actrice ! u.u

Sur ce *clacplapclap* je vais recharger mes batteries [pcq la dynamique a ses sources u.u (et ui désolée de décevoir tes dreamer esperances *3*]

Ciao0O (8) =D

*

linryo a dit…

Niahaha, t'a intérêt à calmer tes envies de meurtres sinon je le met à la casse ton robot là!
Le sousentendu du "soi" est assez explicite selon moi, prend le comme tu veux! X)

alex a dit…

comme à ton habitude tes portraits robots claque grave :D

je connais pas la personne mais d'après le com c'est carrément ressemblant ^^

si j'ai bien compris il faut te proposer un marché pour avoir un portrait robot? hehe je veux bien en faire un alors de marché ^^

linryo a dit…

Ok, j'accepte de te faire en robot si tu me paye une glace à l'italienne vanille-fraise hehe^^
les vacs sont bientôt terminées et j'en est toujours pas manger alors que c'est presque une tradition pour moi! XD

alex a dit…

hehe sans problème je sais où il y en a et qui sont troooOOOop bonne ^^ hehe

ok ok alors au boulot maintenant hop hop hop ^^

linryo a dit…

Okédac! Je te fais un devis quand même avant ^^