11 août 2008

Giahaha, trop relou le train :D, marre de ces sprints que l'on se tappe même quand on est vac!
scuzé moi pour la qualité médiocre de la peinture, avec l'acrylique dégeulasse que j'ai jeté sur mon carnet, il était tard, et j'étais un peu à l'ouest X), arf, non, je n'est pas d'excuses lol

10 commentaires:

Valiero a dit…

c'est pas une raison pour te jetter sur la voie enfin!

linryo a dit…

mdr, oui! j'avoue, mais c'est trop relou de devoir faire le tour, je sais pas si tu vois à la gare du nord, t'es genre au quai 36 et tu dois aller sur le quai 34, et le train sonne déjà le départ!Et c'est ton dernier train! bah je traverse la voie^^mais je fais gaffe kan même! XD

Théo certa a dit…

Trop délir!! moi je vais me tapez 2h par jour dans ma nouvelle école!!! fin je passé dans les historique et j'ai vu tony poulin et je msuis dit: "ooooooooo???? Mais c'est notre buveu de lait!!!!". Efin bref, t'a un super blog!!

Et c'est le frère d'enzo si tu me remet pas (batard)

linryo a dit…

Yep! merci msieu, koi? Moi!? buveur de lait!? Mais vous êtes pas normaux aussi, c'est trop bon le lait! Bon javou, pour l'apéro du soir ça le fait moins^^ Mais ça vient d'où cette histoire? Le lait-malibu de laetitia? Ouai, bah à l'avenir, pensez à acheter du "demi"-écrémé!Ya qu'ça de vrai! XD

Ortie a dit…

hello, je viens juste ton com sur mon blog(désolée je l'avais pas vu avant),- je suis prise en prépa à Saint-Brieuc-, et donc je viens de parcourir ton blog. Et pour tout te dire, j'aime beaucoup ton style, tu débrouille bien avec les couleurs! Je vais mettre ton blog en lien, tiens!

Enfin, voilà, je t'encourage à continuer(tu fais quoi l'an prochain?), et je reviendrais voir ton blog:)!

linryo a dit…

lol, Merci pour ton com "miss ortie", c'est vraiment sympa!^^là, bah je vais a ma deuxième et dernière années DMA illu, afin d'avoir le diplôme une fois pour toute! Allez và, jvè tmettre en lien aussi, t'es sympa^^

alex a dit…

mdr comment t'es un charmeur de dame ^^ genre le gars avec trop de désinvolte "t'es cool toi poupette allez un ptit lien aussi" :p

tu traverses vraiment les quais???
mais ça va pas bien toi hein t'es fou dans ta tête O_o spèce d'inconscient lol

j'aime bien tes dessins c'est définitif ^^

linryo a dit…

MDRR, ouaa javou! m'en suis pas rendu compte, ça fait trop ldragueur à deux balles!lol
Allez, soit pas jalouse và, toi aussi jté mit dans mes lien XD

alex a dit…

huhu ça fait tache dans tes liens là ^^
ba écoute hein faut bien commencer ptit dragueur et finir en homme à femme xD

linryo a dit…

Arf, maiis non, ne te dévalorise pas, ton blog ne fè pa du tout tache ;)

...(en mode dragueur lol,je progresse là ou quoi? XD)