21 août 2008

La Vodka d'Enzo... ce n'est pas la pire...x)


15 commentaires:

alex a dit…

mdrrrr haha la loose quoi xD
heureusement que t'es "censé" tenir l'alcool hehe

pas mal,on te reconnait bien là avec les "nan mais sérieux","la miss", trop bon avec le chien ^^

alala tu nous feras toujours rire change pas narf narf narf xD

Manu a dit…

tres sympas ces 2 ptites planches^^ ca m'a bien fait marrer, mais t'aurai pu la travailler un peu plus, ca sent trop le boulot a l'arrache, le dessin est vite fait, la colo c'est du 3-4 couleurs, sans nuances >< la vignette du baby-foot est cool, tres dynamique mais celle du chien est trop statique et le plan de profil est moyen, dommage parce-que l'idee est bonne ^^ sinan ca aurai merite un gros plan sur la bouteille au debut et dans le reflet les yeux d'un des potes grand ouverts genre "tu vas boire ca ?!" et corrige ton orthograohe, et essaye de rendre ton ecriture plus lisible, meme pour un petit strip comme ca ^^ mais jkiffe bien sinon =) continue

Julien a dit…

haha :P
tiens je viens de parcourir ton blog, ça me plait vraimentbeaucoup...continue en tout cas!

linryo a dit…

Yop, merci pour ton comm msieu^^
Okédac! Tu as raison coupeur de doigt, arf, je ferais mieux la prochaine fois..mmm, peut-être pas pour l'orthographe X) enfin, je ferai de mon mieux.

linryo a dit…

Cool, merci julien, c'est sympa! ;)

alex a dit…

mdr comment tu te fais maltraiter par Manu c'est extra le com de ouf qu'il t'as laissé, en gros t'es un branleur qu'à fait ça à l'arrache ^^
exellent aussi tient huhu

linryo a dit…

Arf javou lol, mais il a pas tord non plus XD

Anonyme a dit…

roooooooooo putain la baf de manu .....JADORE ! non a mé yeux tu parle pa assée de moi mé sé un poin de vue personnel é puis la top model ne ressenble pa a annais mdr ( eureusement kel li pa sinon .... en plus manu a pa son numéro alor personne ne lui dira mdr ) et oui mon chien na pa la rage é vue le pédigré ki se tape torré pu le faire jolie mdr... Mé atan toni TA DES MESSAGE mé sé super sa faisai lontemp non mdr! allé o boulo ta du taf avec moi


de Enzo Certa

linryo a dit…

lol,1: jpens ke ton chien à la rage, il a bouffé mes pompes, 2: la couleur des cheveux de nico sont pour le dynamisme du strip, rien de bien méchant. 3: tu n'est pas le centre du monde!XD

Manu a dit…

xD dsl de t'avoir mis la honte devans tous tes fans tony ^^ enzo corrige ton orthographe aussi bordel ! xD rha (ps c'est quoi le numero d'anais, jm'en vais lui dire tout d'suite XD)

linryo a dit…

Spèce de lâches! Trahison! Vous vous mettez à deux pour me nuire XD Ptin, vous avez pas changés lol. Si anais vois ça, elle va croire que je me suis moqué d'elle, c malîn-_-

Anonyme a dit…

Je suis Anaïs et je ne pense pas que tu te moques de moi ne t'inquiètes pas,enfaite je trouve qu'il n y a rien a prendre mal, je n'ai jamais eu la pretention de me comparer a un mannequin(puis elle est pas si jolie que ca la nana sur ton dessin)... La seule chose qui me vien à l'esprit quand je lis ça c'est qu'Enzo est vraiement très nul en orthographe (moi aussi d'ailleur,il y aura surement des (beaucoup de) fautes... dsl).
Je suis tombé la dessus plutot par hasare et j'aime la façon dont tu résumes l'histoire, je crois que tu as oublié la partie ou j'ai essayé de te "réanimer" à coup de claque... et ou tu as manqué de me vomir sur les genous et j'en passe... le "martiniquais" ;)

allé bonne continuation,et sans rancune.
PS: Enzo, si tu passes par là, la prochaine fois qu'on se voit, dit moi " Zubrowka", après tant d'années se sera rigolo...

linryo a dit…

Aouch, ça fait mal de revoir ces planches. Par ailleurs, c'est normal que je passe cette étape, mais ça me revient, c'est surtout nico qui m'a réanimer puis je me souviens avoir eu très froid (et enzo qui voulait retirer ma ceinture pour faire je ne sais quoi xP.) en fait ça veux dire que j'ai fais un petit coma éthylique , mon corps se refroidissait.. Bref que de beaux souvenir!! :D. Mais sinon quoi de neuf toi? Et que veux dire Zubrowka?

Anonyme a dit…

hihihi je vois que tu as oublié pas mal de choses, la vérité c'est que tu étais par terre et j'ai vu que tu étais bien mal mais pas réussi à te faire reprendre conscience donc Nico t'as donné des claques beaucoup plus forte que les miennes... puis tu m'as demandé de t'enlever ta ceinture, j'ai moi même demandé à Nico de le faire mais finalement c'est Enzo qui s'y est collé (le pauvre à pris cher... je cite "Salle PD tu vas me violer...")
Bref c'est marrant la memoir selective. Sinon pour la ptite histoire, la Zubrowka c'est ce que tu as bu avec le fameux brin d'herbe.

linryo a dit…

ptdr! Aie, non, je ne t'aurai jamais demandé de m’enlever la ceinture, je ne me serai pas permis! Je demandais juste des couvertures parceque j'avais froid. Mais pour Zubrowka, ça me revient, mais c'était pas un brin d'herbe qu'il y avait dedans, c'était un scorpion.^^Bref, comme je l'ai déjà dis, que de beaux souvenir!!