1 août 2008

Pouhaha, le canapé est mauvais pour la santé ! XD
Y fait la gueule là le perso quand même^^

6 commentaires:

Cubi a dit…

haha il est bien ce gros ! les gros c'est l'avenir....

linryo a dit…

Hehe, merci pour ton comm cubi^^t'a raison, les gros, c'est l'avenir, ils ont beau nous vendre des produits sveltes, pour la santé et tous ce bordel là, mais c'est inévitable, la fast-food attitude résistera!! Grâce aussi au pouvoir du canapé XD

Alina Chau a dit…

love the expression!

linryo a dit…

Thank you for the comment!^^Yes, it's true, he one crowned grouser's face! hehe

alex a dit…

t'as oublié la bière dans une main, la télécommande dans l'autre et un paquet de chips pas loin hehe

genre ça se la raconte ça parle anglais xD yeah c'est cool les services "traducteur" sur internet :p

linryo a dit…

Loool, bière, chips, télécommande, nan je suis plutôt du genre a éviter les stéréotypes miss X)

Et mince, comment tu sait que je m'en suis servit?!!°_° Qui m'a balancé? XD
Nan, mais faut pas croire, j'ai grave progressé depuis!^^