6 août 2008

Yop, j'ai récupéré quelques perso de mon carnet pour un projet concernant les transports en communs, donc, des voyageurs et des fonctionnaires. Bon, ok, le baroudeur me ressemble un peu, mais ce n'est rien de personnel! Juste des délires X)

4 commentaires:

alex a dit…

c'est quoi la différence entre le baroudeur et le chieur ? ^^

l'informateur?? il a une tête de gros dealeur xD hehe

j'aime bien sinon c'est marrant sauf que fais gaffe on va te traiter de raciste car le nettoyeur tu as dessiné un homme de couleur lala pas bien ! ^^

linryo a dit…

-_- ...le baroudeur, c'est moi, le chieur, c'est un des autres voyageurs, après pour les autres, ça peut être la même mais à l'inverse, c'est moi le chieur et eux les baroudeurs. Et ouai... c'est réfléchi tous ça, qu'est-ce que tu crois! XD

EEEHH! suis pas raciste moi! je suis tombé sur lui comme ça et je l'es dessiné,voilà!^^

zephir a dit…

ouah pas mal du tout !

linryo a dit…

Yop, merci zephir^^