1 septembre 2008

Voilà, c cool, il y en a de plus en plus qui m'en demande, bon, histoire de varier, envoyez moi plutôt des magnum aux amandes, je vais rentrer en sur dose de glace à l'italienne sinon^^ et surtout... On est plus en vac' -_- ça perd un peu de son effet :s

11 commentaires:

alex (pookie,kawa,moumoutte,chacuns vois sa préférence^^) a dit…

hooooo trop biennnn merciiiiiii ^^
(heu...c'est bien moi au moins sinon c'est la pire honte de toute ma vie là xD ) mais si mais si, y a la petite queue de cheval ^^ (oui je sais que jsuis pas la seule à en faire mais voilà !)

c'est exellent merci encore :D hihi d'où jsuis sensible O_o j'suis une vraie dure xD (pas convaincu là ^^) timide à mort oui, rigolote (heu faut aimer cet humour quoi ^^),taquine (j'avou lol mais pas plus que toi :p)

j'adore la petite précision "nan je drague pas, je dit la vérité c'est tout" xD exellent lol

en tout cas ba merchi beaucoup ça me touche, c'est super trop la classe et trop beau quoi ^^

t'aura même le droit à une double glace italienne ^^ !! oui je sais généreuse encore un défaut :p

encore merci ^^
pi pour ce qui est de tes demandes (nan pas une demande pour sortir rooo tout de suite quoi xD !!) ba jsuis sur que tu peux faire commerce là dedans, si c'est pas magique ça ! avec juste un stylo, de l'imagination,du collage et une dose d'humour :D

bonne rentrée au fait :p

linryo a dit…

Yep! Bah je précise, enzo est svt à l'affût pour me balancer des vannes à la con XD alors je fais gaffe hehe

Lol, double glace! c cool, nan je n'est pas r'ajouté (généreuse) tant que j'en est pas encore mangé niaha X)

http://totorbd.canalblog.com a dit…

ptain le con comment il met à profit son talent de dessinateur pour pécho de la meuf ( comment ça je dis ça parceque j'ai pas de talent de dessinateur ? )

joli dessin !

linryo a dit…

mdrr, rhoo mè jpécho rien du tout msieu! Et pui c koi cette manière de parler là, c pas bien dutout ça! X)

En tout cas Merci, c cool!^^

Flamby a dit…

Plop ici \o/
Dis donc, c'est que tu te démerde quand même plutôt pas mal !!! o_O

Je dirais même plus !
T'as fait ce dessin a la peinture quelque chose comme ça ? Y a mes yeux qui piquent !!!

(Au passage j'aime bicoup la BD que t'as fait dans la note précédente, jme suis bien marré en la lisant xD)

Continue comme ça, c'est vraiment pas du boulot de tapette ! \o/

linryo a dit…

yop!merci flamby. Nop,c pa dla peinture,c du collage et dessin au trait. Mes yeux m'oraient piqués aussi sinon ^^

Ortie a dit…

Elle est bien celle-là, classe!

Alina Chau a dit…

Cool illo!

linryo a dit…

Thanks!^^

Pauline a dit…

Bon eh, ils sont ou les nouveaux boulots là? Alllééééé, on arrête de chaumer et on se remet au taf!

linryo a dit…

eehheu! je chaume pas moi, nan mè oh! lol. C'est mon ordi la cauz de tout lol, je rejette toutes responsabilitées!
Il a planté, g tout paumé, jdois tout réinstaller. Et ça prend un certain temp!

"Don't worry, i come back!" X)