27 septembre 2008

YOP!! Bon, c'est vrai, ça fait un petit moment que j'avais rien posté. Entre la rentrée, le retour au taf, et mon ordi qui est tombé dans le coma, ce ne fut pas bien facile X°. Allez, je m'y remet !X)

(planche de recherche graphique pour un projet illu
pour commencé "boulot pour le bahu" )

6 commentaires:

alex a dit…

haaa the retour enfin on a failli attendre ouais je sais ton ordi a été mourrute pendant un certains temps mais cela n'empèche rien quand on veux on peut donc conclusion si tu avais vraiment voulu poster des dessins tu te serais débrouillé pour :p narfnarfnarf

pi j'ai été au festiblogeuu lalalèreuu huhu

sinon tes dessins sont funky ^^
paris = métro forcément ^^

Anonyme a dit…

Très beau dessin !

linryo a dit…

>alex: arf, ce n'est pas que le métro! c'est les trains aussi!!
Et non! même quand on veux, on peux pas! X),mais je continuerai a posté! Vives les bloogs!!lol

>anonyme: merci!^^

AnGy a dit…

pas mal pas mal l'artiste :p!
jadore ce dessin là!^^
j'en attend d'autres avec impatience:p!!
bisoux

AnGy a dit…

pas mal pas mal l'artiste :p!
jadore ce dessin là!^^
j'en attend d'autres avec impatience:p!!
bisoux

linryo a dit…

lol, il faudra bien, veux en faire un petit bouquin!^^