26 octobre 2008

Ouaah, première photo sur mon blog! ça promet vous allez me dire! hehe! C'est juste un petit délire entre potes de classe que je tenais à immortaliser XD Promis! Je ne recommencerai plus!.. ...(ou pas X)! )


PS: Titre de la photo; "Les Femmes,On ne veut qu'être à vos côtés"...Sans sous-entendus, cela va de soi...^^
(au passage, c'est un montage photo très très, à l'arrache comme vous aurez pu le constater lol)

6 commentaires:

gnalex ou mamie ^^ a dit…

haaaa ba c'est du beau tout ça xD exellent
vous avez des têtes de gros pervers tous là il manque plus que le filet de bave qui coule :p

linryo a dit…

GIAaah, t'es trash koi! lol, le filet de bave, mmh, a méditer! X)... ...arf, c'est quand même dégueu ton idée là lol :p

Jej a dit…

tu me la présentes ta copine stp? lol
l'idée m'a bien fait marrer!

linryo a dit…

mdr! Arf, si elle existait vraiment, j'aurai déjà éliminer les deux autres concurrents sur la photo et je l'aurai remplacée par une série de photos d'elle avec moi juste pour vous enragééé!!! niaha XD

Keussel a dit…

Haha excellent x)

linryo a dit…

lol, n'est ce pas!? Vous verrez, arriver à la deuxième année, vous serez au même état que nous! XD