5 octobre 2008

Yop! Vaut mieux tard que jamais, voilà des croquis des égouts de paris, du passage verdeau près du Musée Grévin et des petits délires avec ! Du carnet de croquis quoi! J'en mettrais surement d'autres... une autres fois! ^^
(PS: sorry pour les fautes d'ortho!X) )





11 commentaires:

Emma a dit…

Bravo Tony! J'aime vraiment beaucoup ces croquis des égouts de Paris...et puis les petits délires!! j'adore celui du passage Verdeau trop mimi...
je trouve que tu as un peu changé ta facon de dessiner j'aime encore plus qu'avant...il sont vivants! Il faut dire qu'avant dans le RER je pouvais les voir...ce n'est plus le cas!!Bisous!

Alex a dit…

dans les égouts de Paris? pourquoi faire? ça te fait kiffer? :p
j'aime bien comme Emma celui de l'entrée du passage verdeau très joulie (ba quoi on est pas des filles pour rien les trucs tout gentil tout mignon on adooore, on est romantique c'est tout ^^)

linryo a dit…

Mais j'ai changé tout court! niarf X)merci pour ton comm, ptet ke tu peu plus les voir dans le RER mais tu pourras les voir ici hehe^^

linryo a dit…

rhoo mè non! commen tu peux croire que c'est mon kiff de traîner dans les égouts koi! cté pr le bahu, plus de 3 euros l'entrée kanmem,c pa donné!

mè..mè, ça n'a rien dromantik mon crok du passag verdeau là lol, avc ma colo toute crasseuse là X) rhalala, jvou comprendrè jamè vous les filles X)

Tsico a dit…

Tes croquis sont dynamiques et les persos sont vivants, c'est chouette. Tu devrais essayer d'en pousser quelques uns plus loin.

Ortie a dit…

Super dis-donc! y a du progrès!

Anonyme a dit…

ben sé pas mal tout sa koike .... tu a fait les égout de paris comme les tunels d'une de tes bd je les trouve beau mes éloigné du sujet ( on va me détesté ) j'ai préféré ton travaille sur le métro .... au fait je fais ossi partie des con ki on visité les égouts mdr alé o boulo


par enzo certa

linryo a dit…

Mon travaille sur le métro?? Lol m'en souvient pas de ce boulot msieu^^, Non! nous ne sommes pas des cons! Nous sommes...curieux, voilà!lol

linryo a dit…

Ah okèè! j'avais pas compris tout de suite! c'est le poste précédent! Mais c'est pas le métroo! lol, c'est le train, les vieux trains gris métallique là, qui sbouge à 2 à l'heure là! Ouai là, j'y est consacré un peu plus de temps aussi msieu!lol

AnGy a dit…

trop marrant ce pti squellette robotik ^^ trés bien fait!
(ps:moi osi aime bien lespassage verdeau:))

linryo a dit…

lol, j'admet que le passage verdeau, c'est super sympa!^^