2 novembre 2008

Un petit trip' pendant le cour de L.E.G., on avait du tissu, on devaient en faire quelque chose... ... mmh, non non, il n'y a là, aucun fantasme XD

8 commentaires:

Alex a dit…

pourquoi tu le précise dans ce cas? :p
mui t'as pas tord ça sentait les vieilles insinuations direct ^^
n'empèche avou que on peut se poser des questions :p

huhu le rendu est génial sérieux c'est pas pour t'envoyer des fleurs mais j'aime bien tes travaux :)

Valiero a dit…

ouais enfin t'as quand meme ecrit ton nom sur sa culotte hein... moi ce que j'en dis...

linryo a dit…

Alex > On peut seposer des questions, en effet :s et merd..^^

Valiero> Arf, j'ai pas réussi à le caser ailleurs lol... ...Et puis "POULIN" pour une marque de sous vêtements, ça le fait!.. Jtrouv...
Bon jm'enfonce là XD

a dit…

ha il était donc à toi ce dessin!! j'l'aime bien, et je regrette sa disparition, il était bien au dessus de l'évier! non? ok...

linryo a dit…

lol, t'es sérieuse!? Arf, si tu veux je le raccrocherai au fil juste au dessus de l'évier kom avant a ses risques et périls! XD lol, merci pour ton com!

a dit…

de nada

Tiny birdy a dit…

"mamie" ça s'écrit avec un "e" !!!
s'pèce de naz... :)
mais du reste j'aime beaucoup hein ^^

linryo a dit…

Rhaa, mince! je suis pas doué lol, je corrigerai ça, merci!^^