23 décembre 2008

Voilà encore une série de mes croquis de mon carnet
(désolé pour le flou à certains endroits dû à un mauvais scanner X( )




7 commentaires:

alex a dit…

j'adore celui de la 4eme page à droite sur le texte c'est sympa ^^

c'est toi et Enzo sur la dernière page ^^
tu vas mieux qu'il y a quelques semaines ?! y a interet parce que c'est une nouvelle année alors MOTIVATION on oubli les tracats de l'année dernière et on va de l'avant hum? :D

linryo a dit…

Ah bravo! Alors dès que tu vois des bouclettes et une mémé c'est moi et Enzo!Sympa!(enfin, surtout pour enzo^^')
Et bien Non! Pas du tout!XD

alex a dit…

autant pour moi dans ce cas jsuis dsl j'espère que j'en ai offensé aucuns... ^^
quelle quiche !

goodgood a dit…

sympa ton blog beaucoup de spontanéité dans ton dessin, je reviendrai ;-)

Jej a dit…

je suis toujours aussi fan de tes croquis!!!!! j'aimerais trop savoir faire ça! ^^ (la première photo est génial!!! et j'adore le perso sur la dernière photo!)

Keussel a dit…

Elle est trop stylée la première page! ça fait un peu penser à une couv de gipi, je me rapelle plus laquelle

Anonyme a dit…

Vraiment bien! bravo