20 décembre 2008

Yop! Voici une peinture en acrylique sur un support format aigle,
en carton plume -_-', ce qui a eut pour conséquence, une légère
déformation du support.
( grosse galère pour l'accrocher à plat au mur)^^

6 commentaires:

Yurek a dit…

Waow! c'est super bien peint! Franchement j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'es déjà mis dans mes liens favoris

Valiero a dit…

ha c'est ca le bidule dont t'avais parléééé ok! ben tu t'en sors vachement bien dis donc!

linryo a dit…

Merci beaucoups Yurek!ba repasse quand tu veux! c'est sympa^^

stouf33 a dit…

ça yé ti'frère, j'ai enfin pris le temps de me connecter pour te laisser des messages! et j'en profite pour te dire que je suis fan de cette peinture: très authentique, sobre ...la grande classe! je me demande comment tu vas faire pour me la descendre sur Bordeaux! lol!

linryo a dit…

>Valiero : Thanks! Maintenant, tu peux comprendre pourquoi je suis en manque d'acrylique lol.

>Stouf33 : Et bien c'est pas trop tôt! Au bout de deux ans tout de même!XD bah merci soeurette, c'est gentils. par contre, je suis désolé, mais il n'y en a qu'un comme celui là et il est déjà utilisé par l'association^^'.

Francky Salserito a dit…

Merci Tony pour ce magnifique tableau qui est présent à Little CUBA - Montigny Les Cormeilles...

Un hommage lui est rendu régulièrement !!

Biz !

Francky Salserito