10 janvier 2009

la Vie en Vert
Un thème proposé par les profs aux deux classes illu. puis photo
et aussi la com.visuelle. afin de créer un site mettant en commun
nos travaux perso.(voilà pour les petites précisions!).

Donc, 'pouvez voir ce qui est sorti de
ma tête ci-dessous... Arf! le fond chaotique là, c'est juste pour mettre
en valeur le personnage qui aime vivre en vert! :D



5 commentaires:

a dit…

ma vie en vert!
c'est bien yen a qui ont travaillé, arg j'ai rien foutuuu!
est ce que le site est en ligne? tu aurais pas l'adresse par hasard?
bon week end l'artiste!

linryo a dit…

Arf, mais je ne suis pas un artiste, bordel! >_<
Sinon, non, c'est pas encore en ligne, donc normalement tu peux encore le faire, le mettre sur ta clé et vite donner ton illu. à Françoise du CDI! Voilà, au boulot!^^

a dit…

ah bon?bah ... ok
je vais tenter

Pauline a dit…

Y a du relâchement par ici!

linryo a dit…

Oula! Mais c'est vrai ça !O_o C'est Trois mois sont passées extrêmement vite! Tellement prit par le boulot! Scuizé moi.. Bon, je vais y remédier, promis! Tchouss!