9 mars 2009

ET OUI ! Cela faisait un petit moment que je n'avait rien posté, ces derniers mois sont passés d'une vitesse !.. Je suis désolé... Si vous avez envie de pardonner "l'homme désolé", n'hésitez pas à laisser de nouveau des commentaire XD

Sujet : "Point limite"

Juste ces deux mots, après on en fait ce que l'on veut. Moi, j'ai pas chercher à faire un truc trop compliqué : j'ai fais un point sur ma feuille, je dessine quelque chose d'un côté du point (le point n'ayant pas vraiment de côté, n'est ce pas^^) et enfin je fais dépasser ce "quelque chose" de l'autre côté du point. Mais ! Ce quelque chose ( des personnes tout compte fait) ayant dépassés le point, est effacés, détruit ! Voilà ! Niah! Il ne fallait pas dépasser le point limite!! X(

2 commentaires:

alex a dit…

alléluiaaaaaaaaa t'es pas mort :p

heureusement que tu as mis des explications parce que j'allais te faire une réflexion sur " il a le point mal placé " quoi que jpeux te le dire quand même lol

en tout cas le sujet est cool ^^

linryo a dit…

XD excellent ! Mince! j'aurais dû approfondir dans cette direction, ça aurait été comique!^^