3 avril 2009

Les Bonnes Manières
Narf, je déteste qu'ont me reprenne sur ma façon de me comporter à table ! X)
(je pose ça à l'arrache, j'ai pas encore fini de retravailler les visus )








12 commentaires:

Pauline a dit…

Et on peut te reprendre sur les fautes d'orthographe?!
J'aime beaucoup cette série!

linryo a dit…

nan, t'es sérieuse ? Il y a des fautes d'ortho.? Mais f***, ça me poursuit!

c'est comme si c'était un virus dans le crâne qui était là pour me forcer à faire des fautes d'ortho! c'est relouuu !!

Gaëtan le Hobbit a dit…

c'esst ouf ! c'est vachement beau ! t'as dut passer la masse de temps pour faire ça ! chapeau !!


(hop hop hop flux rss)

a dit…

au fait, cest cool ces illu !

Jej a dit…

y faut vraiment que je te mette dans mes liens! ^^

linryo a dit…

lol, merci msieu !^^

>Salut sö ! j'espère que ton stage se passe bien !
>Merci, le collage c'est magique!

PirateSourcil a dit…

Assez illisible mais tellement chouette a regarder :)

Pierre-Louis a dit…

Et hop le petit comment' de 2h du mat',c'est tres joli tout ca mon ptit Tony. J'espère que ton finissage de projet pro se passe bien !

linryo a dit…

Pierre Louis >
Hey msieu, sympa pr le comm, ba le projet avance, lentement je trouve mais surement. On verra bien ce que ça donnera au final.^^ J'ai apprit pour Cop', je suis navré pour toi, tu ne pourra pas être réanimé lol

PirateSourcil >
Salut, c'est cool que tu passe par ici msieu! Comment ça c'est assez illisible !? t'a du caca dans les yeux ou bien !? XD
Arf, je dois admettre que j'aurai dû contrasté un peu plus les images ainsi que les agrandirent un peu plus, mais...pas fait -_-'

Julietta Zappalova a dit…

haaa ça me rappelle mon ptit job...je travaille comme surveillante de cantine en maternelle, sauf que là c'est déjà un rêve que d'arriver à faire comprendre qu'il ne faut pas manger avec les mains !!!
J'aime beaucoup, sinon, que ce soit le style, les couleurs ou l'idée !

linryo a dit…

lol, oui mais en plus je trouve que c'est dur de manger avec les mains, Il faudrait leur donner de la lasagne pour qu'ils galèrent un peu X)

Anonyme a dit…

Hey! cette série est vraiment bien.
M'est avis que je vais suivre ça d'un peu plus près.