29 août 2009

'ALONE IN THE HOUSE'

Pendant seulement 2 semaines lol, constatez plutôt :


23329063.jpg
et sinon! Vive le Carton!!

16 commentaires:

Valiero a dit…

héhé pas mal la petite serie ^^
t'as une bébé moustache toi maintenant?

linryo a dit…

lol nop, mon job d'été m'empêche d'en avoir une. ^^'

Alex a dit…

c'est exellent !!! pas le fait que tu sois 'alone in the house' mais la série ^^ c'est rigolo

Solenn a dit…

cool ces croquis alone in the town !!
(et bon anniversaire très en retard, ou pas... )
^^

linryo a dit…

Alex> lol Merci pour ta compassion Xp
Ouai, au final, g décider de prendre ces deux semaines badantes avec humour^^'
Solenn> Thanks! tkt, tu me l'avais souhaiter par Facebook déjà -__-
lol, mais merci de me le souhaiter de nouveau ! hehe

sitron a dit…

pourquoi les belles images sont aussi petites? T_T

Mg. a dit…

rholala j'adore toujours autant (d'ailleurs jtai ajouté dans mes liens, jpense que t'auras pas trop de mal a deviner quelle est ton image :p ) Et puis la dernière case est whouaw!

linryo a dit…

Sitron > Hoy! ^^' J'admet que je ne prend pas la peine de placer les 'visus' en plus grand sur le blog, arf! j'y tacherai la prochaine fois lol

Mg. > MDR!! Merci madzell! j'adore ma jolie crinière, très class! XD

Solenn a dit…

alors c'est quand qu'on voit ton boulot belge???

linryo a dit…

Quand j'aurai trouvé un scanner pour Mac à moitié prix ^^

Maëva a dit…

Hey!
Pas mal tout ça, j'aime beaucoup la dernière image!
Damned, c'était ton anniversaire!... Ben j'aurais l'air un peu con de te le souhaiter maintenant, mais le coeur y es!

Mart!n a dit…

eh ben ca fait binetot un an que je suis pas revenu ici mais ca a vriament changé putain c'est classe mec maintenant :D

je kiffe

linryo a dit…

C'est pas grave, mieux vaut tard que jamais^^ Merci Maéva!

linryo a dit…

Je te retourne le compliment! ta planche Bd avec la colo, c'est top! ça rend vraiment bien ;)

Julietta Zappalova a dit…

Superbe bande dessinée ! Les couleurs sont magnifiques, l'histoire tristement réaliste. Et je verrais bien la dernière image en grand dans ma chambre.......

linryo a dit…

Hoy! ah ba micii^^ en grand je ne sais pas si cela marcherait; malheuresement on voit un peu le carton déformé par la peinture :s