14 novembre 2009

HOY!
Oula, mon dernier 'post' date d'un certain temps. Mon installation en Belgique m'a enlevée énormément de mon temps libre! ... ... Hum...
Bon.
C'est faux bien sur mais on pouvait me croire !
Alors voici un second travail fait dans les ateliers de BD à St Luc. Le sujet est de lié les mots suivants :
Tatoueur, Parc royal (bruxelles of course) et...
un crocodile empaillé.
Il faut montrer
de manière "logique" la perdition de l'objet ( le croco en paille là). Et tout cela bien sur entièrement en collage en 3 images seulement.

VoiliVoilou! Navré pour la qualité médiocre, c'est
de la photo à la va-vite avant de les donnés au prof. je n'es pas de scanner pour le moment... Croyez-moi. C'est vrai. :s





4 commentaires:

mathieu ughetti a dit…

Cool mon gars !!!
C'est bon jte pardonne de pas être venu au couscous de jeudi. Ca valait la peine...

linryo a dit…

C'est gentil ça :)

Alex a dit…

haaaaaa t'es pas mort :D
dit donc c'est limite cochon tes illu là ! krr krr krr franchement c'est super sympa !
j'espère que tu t'éclates tjr en Belgique, profite !!! bisous

Anonyme a dit…

well done dude,

check out mine: http://ostone.over-blog.com/

Stone