28 novembre 2009

http://img46.imageshack.us/img46/7307/sod.jpg
Voici un truc de mon nouveau carnet, pour recommencer tranquillement (forcer de constater que le scénario de ma tendre pré-adolescence me ...travaille toujours.) X)


8 commentaires:

Pierre-Louis Constance a dit…

Un de leur ami qui n'a pas mit ses ray ban ?
J'aime bien ton mélange crayon papier/aquarelle !
(jsuis sûr qu'un scénario basé sur la vie sociale des ray ban dans un monde post apocalyptique ferai un carton en arizona du sud)

linryo a dit…

HOy! (ah enfin un nouveau blog msieu! nice!) Pas mal cette idée sur les ray ban, ça peux donner un scénario assez délirant, en arizona du sud seulement? Oh non! Pas que! Allez,j'y travaille!

Mg. a dit…

trop classe ta nouvelle bannière!

linryo a dit…

Mici Mlle Mg! ^^

Solenn a dit…

ui ui ui, très très sympa cette nouvelle bannière !

C0y0te7 a dit…

Moi je pense qu'ils préfèreraient porter des Optique 2000, ça se voit qu'ils aiment Johnny ^o^

Alex a dit…

yeah tony t'as changé la bannière elle déchire la nouvelle :D bonnes fêteuuuuuuh profite bien, bois bien, groinfres toi bien tout ça tout ça !! à bientôt smouk

linryo a dit…

MMh moui c'est assez vrai; faire référence à Johnny avec Optique 2000 renforçai l'image apocalyptique. Mais ce serai vraiment pas sympa de notre part!^^'

>Thanks' Alex et Solenn. Cette bannière m'a motivé à créer un second blog en lien avec celui-ci, mais qui sera entièrement consacré à la BD et pourquoi pas aussi ma 'life' en Belgique, histoire de faire mon narcissique hehe X)...

Mais bon je vais d'abord faire la fête et réviser pour mes exam' lol.
Tchouss! Bonnes Fêtes!!