4 novembre 2010

Le THEME : Enfant soldat et Traumatisme.
(muhahaha!! C'est joyeux tout ça!)

(La Suite Juste En Dessous!)

4 commentaires:

Manu a dit…

cool ben je vais être le premier !
belle gestion de l'éclairage et des couleurs, c'est dynamique et tout, ça ressemble à de la vraie BD dis donc ^^ jolis cadrages dans les plans, les expressions sont fun aussi, tu devrais ptet faire des lignes de mouvement pour les lancers de boue, on comprends pas toujours d'où il viennent, m'enfin sinon c'est cool comme Job, surement la strip BD que je préfère dans tes tafs =] (que j'ai vu) bonne continuation ;]

Mg. a dit…

Tu est en VIE \o/.

Ma foi ta BD a l'air fort bien, par contre lire sur un blog c'est assez compliqué, je te conseilles de t"inscrire sur : http://www.manolosanctis.com/ , c'est un bon site qui facilite la lecture de la BD et en plus tu pourras surement te trouver de nouveaux lecteurs!

A bientôt ami Tabernacien \o/

Quentin a dit…

je vien de découvrire ton blog et je suis trés imprésionner par tes planches
chapeau bas pour le travaille que tu a du passer dériére =)

linryo a dit…

Hoy! Je répond un peu tardivement, merci pour les comments, et je retiens l'info Mg ;) Bonne Année à vous!